parents du 54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
parents du 54

Pour tous les parents de Meurthe et Moselle!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes avis sur les jouets de mes filles:

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : Sommerviller
Date d'inscription : 23/05/2007

Mes avis sur les jouets de mes filles: Empty
MessageSujet: Mes avis sur les jouets de mes filles:   Mes avis sur les jouets de mes filles: Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:05

voici déjà un lien où vous pourrez en trouver pas mal en cliquant sur les marques:
http://www.king-jouet.com/jouets-et-jeux/Bebes/1

-------------------------------------------------------------------------------------

l'escargot musical FISHER PRICE (16, 90 euros):

Mes avis sur les jouets de mes filles: GU50866_4

Jouet offert à Carol-Ann à sa 1ère année en 2002:

Elle a été plus attirée par le fait qu'il fasse du bruit lorsqu'il bascule en avant (le sol presse alors le bouton) que pour les formes à encastrer.
La musique est assez énervante à la longue donc j'ai trouvé la solution d'enlever la bascule et de donner que la "coquille" de l'escargot pour jouer avec les formes à encastrer.
Mais elle n'y a pas bcp joué.
Note 3/5

-------------------------------------------------------------------------------------

Le singe aggrip'tout FISHER PRICE (22, 90 euros):

Mes avis sur les jouets de mes filles: GU59247_4

Cadeau offert à Léana pour son 1er noel en 2004:
Léana a bien aimé ça l'a amusé mais bon il faut appuyer assez fort sur le bouton (le nez) pour que la musique se déclenche (et le nez clignote rouge) donc c'est aux parents de le faire, il n'y a que 2 mélodies mais c'est sympa!!
note: 4/5

-------------------------------------------------------------------------------------

(grosse) Tortue de bain PLAYSKOOL (16,90 euros):mais c'est pas ce modèle mais l'ancien!


Mes avis sur les jouets de mes filles: GU68118_4

gagné pour Carol-Ann grace à un collector (nestlé???):

Elle est trop rigolote les puces s'éclatent avec.

Par contre l'eau a tendance à rester dedans (difficile de bien tout évacuer) !

4/5

-----------------------------------------------------------------------------------

La table ANIMABLOCS de FISHER PRICE (compatible avec l'escargot musical; pratique ça!!):

Mes avis sur les jouets de mes filles: 4355f85907aa1

Offert par nous à Carol-Ann pour son 1er Noël, je sais plus le prix (pê 45/50 euros).
table d'activité qui s'enlève: 1 côté activité où on peut mettre les formes et en mettant en route elles se projettent qq fois (rigolo) et un coté pour emboîter les formes.
Carol-Ann a super bien joué avec
5/5

Mais Léana n'a pas pu en profiter car depuis que Carol-Ann avait vomi dessusben ça marche plus Sad
Léana joue avec les qq trucs manuels.

-------------------------------------------------------------------------------------

ensemble vuilli coffret de naisssance (valeur 15 euros) que j'ai eu avec un abonnement à un magazine (famili je crois):

Mes avis sur les jouets de mes filles: 4355f8733070e

Je l'ai eu pr Carol-Ann et Léana joue autant avec.
L'éternelle girafe Sophie qui a toujours autant de succés, le papillon pour les dents impecc et le hochet idem.
Note: 5/5

--------------------------------------------------------------------------------------

Magic's cubes SMOBY (12 à 15 euros):
On l'a caheté pour le 1er anniversaire de Carol-Ann cette version (ancienne):

Mes avis sur les jouets de mes filles: 4355f8875f734

et là c'est la nouvelle version:

Mes avis sur les jouets de mes filles: 4355f8a1d5499

J'ai trouvé ces cubes d'éveil géniaux, bon ils disent que c'est dès 12 mois c'est sur que pour la partie "puzzle" ils sont trop petits mais ils ne sont que sur 2 parties des 6 faces du cube (donc 2 puzzles), sur 2 autres faces ce sont des dessins en relief à toucher, sur une il y a des formes à emboîter et sur la dernière ce sont pour l'éveil: un klaxon, une boule qui roule....
Carol-Ann s'y interesse depuis qq mois pour les puzzles et Léana commence à jouer avec.
Pratiques car en plastiques donc ils peuvent les mettre à la bouches et ils sont solides!!
Note: 5/5

--------------------------------------------------------------------------------------

MON CHIEN CALIN de VTECH 22,99 euros
Mes avis sur les jouets de mes filles: 137f_2

Offert à Carol-Ann bb:
il fait "wouah wouah" quand on le secoue en mode jour, joue plusieurs mélodies quand on lui appuie sur la main (ms bb ne peut pas le faire) il est censé parler quand on lui cahe un oeil mais ça n'a jamais bien marché.
En mode nuit: il se déclenche 2 ou 3 secondes après que bb pleure, plusieurs berceuses différentes.
Enfin moi pour mes filles ce mode n'a pas servie car ça les énerve les musiques ça les calme pas!!
Mais c'est pas mal quoi qu'un peu cher.
Note:4/5

--------------------------------------------------------------------------------------

boulier IKEA (il était en promo à 9,99euros qd je l'ai acheté)

Mes avis sur les jouets de mes filles: 174127730_m

Carol-Ann se précipitait sur ce jouet dans la salle d'attente du médecin jusqu'au jour où je l'ai vu sur une pub et on est parti l'acheter Caro devait avoir 2 ans ou pas loin.
Les enfants de tous les âges ne s'en lassent pas Léana s'éclate avec déjà.
Note 5/5

--------------------------------------------------------------------------------------

*la trot luxi de PLAYSKOOL
Mes avis sur les jouets de mes filles: 057321010_b

elle a l'air de ne plus exister: dommage.
acheter par nous au 1er Noël de Carol-Ann:
mode musical seul: elle joue des mélodies qd on appuie sur la fleur.
sinon mode actif, qd bb approche ou parle elle se déclenche une 1ère fois avec une musique et à la 2è fois musique + elle avance (en rond) en se dandinant.
Très rigolo je la trouve génial:
5/5

-------------------------------------------------------------------------------------

singe d'éveil PLAYSKOOL

Mes avis sur les jouets de mes filles: 252545380_L

c'est + la tête du singe qui avait attirée Carol-Ann!!
Note: 4/5

--------------------------------------------------------------------------------------

micro star academy LANSAY
Carol-Ann l'a eu pour noel 2004 dernier par ma belle mère en rose!
29,99 euros

Mes avis sur les jouets de mes filles: GU65258_1

Elle adore chanter alors...
Mais il a marché que qq semaines (4 ou 5) Evil or Very Mad
Je connais d'autres personnes chez qui ce muicro n'a jamais marché donc il y a un gros défaut je ne recommande pas mais pas du tout!
1/5

-------------------------------------------------------------------------------------

poussette qu'elle a eu à Noel 2003 par nous:intrepid city roll SMOBY

Mes avis sur les jouets de mes filles: GU65991_1

elle est qqfois sur jouetdiscount.com à 29,9 euros au lieu de 49!!!

elle s'est bien amusé avec, on a choisi celle ci car Carol-Ann étant très grande il lui fallait une poussette adaptée!!
Là elle est cassée enfin il fo qu'on refasse bah oui ils se sont amusés à s'asseoir dedans alors geek
Revenir en haut Aller en bas
https://parents54.1fr1.net
 
Mes avis sur les jouets de mes filles:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jouets de lila
» Un coucou de Toul
» Bonjour les filles
» Papotages tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parents du 54 :: VIE QUOTIDIENNE :: Vos avis de testeuses (puériculture et jouets)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser