parents du 54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
parents du 54

Pour tous les parents de Meurthe et Moselle!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos idées de cadeau de Noêl pour vos enfants!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : Sommerviller
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos idées de cadeau de Noêl pour vos enfants! Empty
MessageSujet: Vos idées de cadeau de Noêl pour vos enfants!   Vos idées de cadeau de Noêl pour vos enfants! Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:39

Ce serait bien de dire ce qu'on compte acheter à nos enfants afin de donner des idées à d'autres!

Moi je dois dire qu'avec les années j'ai de + en + de mal; entre Carol-Ann qui est déjà grande (7 ans à la fin du mois) et Léana qui récupère pas mal de choses de sa soeur (trottinette, vélo...).

De + elles sont toutes les 2 de fin d'année.
Pour l'anniversaire de Léana j'ai été lui faire choisir une poupée Corolle au magasin, elle a opté pour un joli bébé black et zom lui a ramené une boîte de playmobil princesse à son retour de dépalcement.
Et Carol-Ann on lui a déjà offert son cadeau d'anniversaire il y a 2 mois car elle avait mieux travaillé à l'école et ça fait + d'1 an qu'elle attendait ce cadeau: la nintendo DS.

Mais pour Noël je suis à cours d'idées!!
Revenir en haut Aller en bas
https://parents54.1fr1.net
cacahuete54

cacahuete54


Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : bouxieres aux dames
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos idées de cadeau de Noêl pour vos enfants! Empty
MessageSujet: Vos idées de cadeau de Noêl pour vos enfants!   Vos idées de cadeau de Noêl pour vos enfants! Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:05

Ema a eu une nouvelle DS nintendo pour son anniversaire et Léo en a eu une à noël dernier , donc je pense qu'ils vont avoir des jeux pour noël, c'est tjs ce que Léo réclame et Ema en a déjà choisi un! mais elle est aussi dans sa période petshop!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées de cadeau de Noêl pour vos enfants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parents du 54 :: VIE QUOTIDIENNE :: Vos avis de testeuses (puériculture et jouets)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser