parents du 54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
parents du 54

Pour tous les parents de Meurthe et Moselle!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous mangé ?

Aller en bas 
+3
lila54
cacahuete54
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
harvest

harvest


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : nancy
Date d'inscription : 31/08/2007

Qu'avez-vous mangé  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous mangé ?   Qu'avez-vous mangé  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:56

salut les filles se soir c'est jambon carrotte rapée on n'ai rentre a 20h30 Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : Sommerviller
Date d'inscription : 23/05/2007

Qu'avez-vous mangé  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous mangé ?   Qu'avez-vous mangé  ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:13

Ces derniers jours on a mangé:
samedi midi: on avait invité mes parents et ma grand mère j'ai fait ma recette d'émincé de dinde aux carottes, poivrons saucre crème et tartare + riz.

Samedi soir chez mes beaux parents: salade verte et feuillantine je sais plus quoi.

Dimanche midi chez mes parents: veau "orlov" (viande + une tranche de bacon + fromage entre chaque des frites et jardinière de légumes.

Dimanche soir on a fait cuisse de chevreuil avec les restes de riz avec émincé de dinde aux carottes/poivrons.
Lundi et ce midi restes + spaghettis bolognaise!
Revenir en haut Aller en bas
https://parents54.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : Sommerviller
Date d'inscription : 23/05/2007

Qu'avez-vous mangé  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous mangé ?   Qu'avez-vous mangé  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:32

Hier midi j'ai fait eascalopes panées avec de la mousseline de potiron fait maison; j'adore!!
En fait c'est simple: potiron + PDT mixés ensuite faut mélanger la purée pdt 5 à 10 minutes pr la dessécher puis ensuite rajouter 2 jaunes d'oeufs et de la crème: à réchauffer ainsi et on peut rajouter du gruyère râpé c'est super bon et tout le monde adore!
J'en faisais aussi pr Léana bébé 'sans les oeufs) quand elle a eu l'âge!


Hier soir on avait invité une de mes belles soeurs et on a mangé tartiflette accompagné de salade verte!
Revenir en haut Aller en bas
https://parents54.1fr1.net
harvest

harvest


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : nancy
Date d'inscription : 31/08/2007

Qu'avez-vous mangé  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous mangé ?   Qu'avez-vous mangé  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:57

ce soir les momes on rien mangé nous des poupiettes..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : Sommerviller
Date d'inscription : 23/05/2007

Qu'avez-vous mangé  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous mangé ?   Qu'avez-vous mangé  ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:58

Hier midi on a mangé les restes de dimanche de mon gratin aux pâtes/jambon, champignons de Paris frais/fromage à raclette/béchamel:
trop bon miam!

Hier soir on a fait soupe de pâtes (petites étoiles) à la crème; les filles adorent! Moi j'ai mélangé avec un peu de ratatouille!
Revenir en haut Aller en bas
https://parents54.1fr1.net
cacahuete54

cacahuete54


Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : bouxieres aux dames
Date d'inscription : 23/05/2007

Qu'avez-vous mangé  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous mangé ?   Qu'avez-vous mangé  ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:22

je confirme pour y avoir gouté dimanche, le gratin de natch54 est EXCELLENT !!!
nous ce soir c'est crepes!!!! salées et surtt sucrées !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : Sommerviller
Date d'inscription : 23/05/2007

Qu'avez-vous mangé  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous mangé ?   Qu'avez-vous mangé  ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:34

Merci Lise Wink


Ce midi c'értait pois/ carottes et cordons bleus et ce soir c'était cuisse de poulet cuisinés maison et pommes de terre vapeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://parents54.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : Sommerviller
Date d'inscription : 23/05/2007

Qu'avez-vous mangé  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous mangé ?   Qu'avez-vous mangé  ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:00

Ma mamie est venue m'apporter des foies de veau et des cervelles de porc hier midi! miam
Alors hier j'ai fait pâtes et foies de veau ,
le soir soupe aux bolets et j'ai rajouté comme dit au dos du paquet: fromage de chèvre, blans de dinde: c'était trop bon!
Ce midi j'ai fait les cervelles de porc (Carol-Ann n'a pas aimé du tout elle a tout recraché) avec de la purée de carottes!
Ce soir restants de purée de carottes pr nous, blé pr zom accoimpagné pr ts d'un steack haché!
Revenir en haut Aller en bas
https://parents54.1fr1.net
orooore

orooore


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : DOMBASLE SUR MEURTHE
Date d'inscription : 06/11/2007

Qu'avez-vous mangé  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous mangé ?   Qu'avez-vous mangé  ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:32

ça me donne envie ta cervelle j'adore ça mais j'en fait pas souvent car mes homme n'aiment pas.

moi le soir souvent je ne me casse pas la tête je vais manger chez mes parents car comme mon fils est à l'école à rosières je dépose ma voiture devant chez mes parents et je vais chercher jimmy à pied avec la poussette (ça me fait un peu marcher Embarassed Embarassed ) et après mes parents me disent de rester manger!!!C'est le bon plan

bizzz

aurore
Revenir en haut Aller en bas
orooore

orooore


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : DOMBASLE SUR MEURTHE
Date d'inscription : 06/11/2007

Qu'avez-vous mangé  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous mangé ?   Qu'avez-vous mangé  ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:20

pour nous ce soir c'étais tarte au fromage de chèvre avec une petite salade. C'est un des plats préféré de mon zhom. Je lui fais toujours ce petit plat quand j'ai du temps et que j'ai envie de lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
cacahuete54

cacahuete54


Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : bouxieres aux dames
Date d'inscription : 23/05/2007

Qu'avez-vous mangé  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous mangé ?   Qu'avez-vous mangé  ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:10

hello les filles

pour relancer un peu le sujet je propose que l'on donne le details de nos menus de fêtes, histoire de se remettre l'eau à la bouche! lol!
alors à noël, les tantes et cousines de mon zhom ont fait tout le repas, ba oui elles bossaient pas elles!!
on a eu des petites mises en bouche , oeufs mollets avec un pti morceau de jambon (je crois!lol) presenté comme une huitre! ensuite une autre mises en bouche, roulé de dinde .
venait ensuite le foie gras, excellent, forcement c'est celui qu'on vend à la boutique, saumon sauvage , egalement du magasin, fromage et dessert!
bon ok c'est un peu vague mais j'avais du mal à tenir mes yeux ouvert! lol!
nouvel an c'etait chez ma tante à Reims, le menu etait tres varié.
mises en bouche: rillettes de saumon/avocat , salade folle ou escargots, foie gras, saumon, trou normand, gigue de sanglier, plateau de fromage, petits fours, et soupe à l'oignon pour finir!!!
je me suis arreté à la salade folle, on avait eu beaucoup à l'apero deja!!!!

voilà les menus festifs, je suis desolée si je vous ai provoqué une crise de foie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous mangé  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous mangé ?   Qu'avez-vous mangé  ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous mangé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une fourmi parmi vous.
» Lequel de ces restaurants sur Nancy me conseillez vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parents du 54 :: VIE QUOTIDIENNE :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser