parents du 54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
parents du 54

Pour tous les parents de Meurthe et Moselle!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre ou vos accouchements...

Aller en bas 
+4
louloute59
liloes
cacahuete54
Admin
8 participants

Comment avez vous accouché ? (choix multiple)
voie basse
Votre ou vos accouchements... Vote_lcap24%Votre ou vos accouchements... Vote_rcap
 24% [ 13 ]
césarienne
Votre ou vos accouchements... Vote_lcap6%Votre ou vos accouchements... Vote_rcap
 6% [ 3 ]
anesthésie générale
Votre ou vos accouchements... Vote_lcap0%Votre ou vos accouchements... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
avec péridurale ou rachi-anesthésie
Votre ou vos accouchements... Vote_lcap26%Votre ou vos accouchements... Vote_rcap
 26% [ 14 ]
sans péridurale
Votre ou vos accouchements... Vote_lcap6%Votre ou vos accouchements... Vote_rcap
 6% [ 3 ]
avec forceps ou ventouse
Votre ou vos accouchements... Vote_lcap4%Votre ou vos accouchements... Vote_rcap
 4% [ 2 ]
sans forceps ni ventouse
Votre ou vos accouchements... Vote_lcap7%Votre ou vos accouchements... Vote_rcap
 7% [ 4 ]
déclenché
Votre ou vos accouchements... Vote_lcap9%Votre ou vos accouchements... Vote_rcap
 9% [ 5 ]
naturel
Votre ou vos accouchements... Vote_lcap18%Votre ou vos accouchements... Vote_rcap
 18% [ 10 ]
vous n'avez pas encore accouché!
Votre ou vos accouchements... Vote_lcap0%Votre ou vos accouchements... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : Sommerviller
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre ou vos accouchements... Empty
MessageSujet: Votre ou vos accouchements...   Votre ou vos accouchements... Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:37

de quel façon?
Choix multiples dc vous pouvez répondre pr tous vos enfants!
Revenir en haut Aller en bas
https://parents54.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : Sommerviller
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre ou vos accouchements... Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos accouchements...   Votre ou vos accouchements... Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:45

Je récapitule mes réponses:

Donc pr ma 1ère:
travail naturel (malgré traitement tocolytique pr stopper les contractions à 31SA),
accouchement par voie basse
avec péridurale qui n'a super bien fonctionné mais aucune douleur pr les contractions par contre j'ai tout senti quand le gynéco m'a recousu l'épisio Sad
Episio totale (les 3 couches: peau, muscle, muqueuse) mais aucun instrument.
Et j'étais à la clinique (Majorelle).

Ma 2è:
Maternité régionale de Nancy
ça aurait du être un déclechement j'ai su le 20/10 à 13h que je serai déclenché le lendemain à 8h mais le travail a commencé naturellement la nuit (c'est psychologique ça! ) Ils ont laissé le travail se faire naturellement car plus de places en salle d'accouchement, décollement des membranes à 15h30
et 17h péri + ocytocyne (car protocole de déclenchement oblige!)
2è injection péri
Voie basse sans aide ni épisio
Revenir en haut Aller en bas
https://parents54.1fr1.net
cacahuete54

cacahuete54


Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : bouxieres aux dames
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre ou vos accouchements... Empty
MessageSujet: L'accouchement :: Votre ou vos accouchements...   Votre ou vos accouchements... Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:10

Pour Léo le terme etait prévu vers le 18juin, j'ai fait une visite chez mon gyné le 2 juin , on a decidé de déclencher l'accouchement le 11juin car léo etait un gros BB. dans la nuit du 2 au 3 juin , j'ai commencé à avoir des douleurs , des contractions, mais je ne pensais pas car j'avais mal mais pas plus que ça , comme des règles douloureuses . je bougeais tellement que mon homme m'a viré du lit ! Razz
je suis dc allé sur le canapé et j'ai compté le temps entre chaques contractions, d'abord ttes les 15min, puis 10, puis 5 , bientot 2 !!! puis ca revenait à 5, 10 , 15 ! sur le matin, j'ai téléphoné à la clinique pour leur expliquer , on m'a repondu :" oh ba passez on va controler" je leur demande si je dois prendre ma valise on me repond que non , que ce ne sont surement pas des contractions de travail! je la prend quand meme !
j'arrive, je fais pipi ds le haricot ( perso. ca ma tjs bloqué ça! ) et je m'installe . une nana arrive , m'osculte et me dit gentiment :" ah ba oui vous etes quand meme ouverte de 3 doigts!"
dc hop on m'installe en salle de travail , ma mere et mon homme se relayent pour venir me voir, on vient me faire ma peridurale, et j'attend.
le gyné arrive, et on me dit qu'on va commencer mais le hic c'est que la peridurale etait trop forte , je ne sentais aucune contraction. obligé de m'appuyer sur le ventre car léo ne voulait pas sortir, ca a duré qlqs temps , j'ai eu une episio et limite les forceps ! puis je n'ai pas vu mon fils pendant une journée , il etait en neonat, jamais ils ne sont venus me chercher pour le lait, ils lui ont donné direct un bib! du coup quand je l'ai recuperé et que je l'ai mis au sein il m'a broyé le teton! lol!
ca a été une tres mauvaise passe l'allaitement , on me forçait à le mettre au sein alors que j'avais hyper mal , dès que c'etait l'heure de la tété je pleurais! ma famille m'a forcé à m'exprimer et on est passé au biberon non sans reflexion d'une sage femme!
Revenir en haut Aller en bas
cacahuete54

cacahuete54


Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : bouxieres aux dames
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre ou vos accouchements... Empty
MessageSujet: Votre ou vos accouchements...   Votre ou vos accouchements... Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:17

pour Ema , on m'a provoqué car elle s'annonçait bien portante aussi , je devais rentrer le 4 novembre au soir mais comme c'etait mon anniversaire j'ai dit que je preferais rentrer le 5 au matin, dc le jour j , je me lève à 5h , jeme prepare et on y va, la boule au ventre.
on m'installe , tout comme il faut ,je ne me souviens pas bien des details.
Cette fois c'est mon mari et ma soeur ( marraine du BB attendu) qui se relayent.
Arrive le moment de la peridurale, l'anesthesite n'y arrive pas , je ne vous raconte pas comme ça fait mal ! j'ai senti comme une decharge electrique dans tout le dos ,j'ai eu hyper mal , j'ai ecrasé la main d'une sage femme !
il recommence et dieu merci ca fonctionne! ouff!
les contractions sont de + en + fortes et de + en + regulieres, cette fois je les sentais! je sentais que ca poussait !
j'etais là depuis 10h, une sage femme passe face à moi et me demande si je sens que ça pousse , je repond que oui ! elleme sourit et me dit " ba oui on voit la tete de votre BB"
du coup j'ai accouché sans le gyneco , j'ai à peine poussé qu'Ema etait deja là ! un vrai plaisir! unpeu recousu et basta! Ema en pleine forme , moi j'ai juste perdu connaissance le lendemain quand on est venu me lever du lit mais sinon rien de special !
Revenir en haut Aller en bas
liloes




Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : nancy (54)
Date d'inscription : 24/05/2007

Votre ou vos accouchements... Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos accouchements...   Votre ou vos accouchements... Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:32

je suis arrivée le 28 mai a 5h du mat avec des contraction reguliére on me fait une piqure pour intensifié les contractions a 11h on me fait la peridural j'en pouvais plus j'attendais que sa et a 13h gygy me dit que l'ont doit faire une cesarienne mon col ne bouge plus et le coeur de bébé se ralenti donc zou cesa d'urgence et je sais pas pourquoi mais sa me rassuré. dans la chambre a coté une femme accouché par voix basse je l'entendai hurler,pleurer,dire qu'elle en voulai plus... du coup elle m'a faitflippé j'avoue Rolling Eyes

j'ai quand mm un mauvais souvenir je n'ai plus voire mon loulou que trois heures apres deux heures en salle de reveil et zhom etait parti avec la valise et les habit du petit du coup ils ont pas voulu me l'ammener Mad
Revenir en haut Aller en bas
louloute59

louloute59


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : hannonville suzemont
Date d'inscription : 24/05/2007

Votre ou vos accouchements... Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos accouchements...   Votre ou vos accouchements... Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:27

je suis rentrée à la maternité pour la puce à 1h30 du matin car perte du liquide puis col ouvert de 3 doigt donc on a attendu et à 3h30 col ouvert de9 doitg donc vite salle d'accouchement et en marchant bien sur car personnel restreint et à 4h el a pointer son petit nez donc pas droit à la peri car trop tard et juste 3 point pour l'episio car le cordon otour du cou masi recousu à vif car anesthesie pas effet!!!!
en esperant ke le petit lou ira osi vite ke sa soeur etke tout se passera bien sans episio serait nickel!!
voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://amelielea.skyblog.com
mam54

mam54


Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : près de Toul
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre ou vos accouchements... Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos accouchements...   Votre ou vos accouchements... Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:08

1er accouchement: 12 jours avant terme, accouchement naturel avec épisio totale et péridurale. Accouchement en 3h.
bilan: péri surdosée donc j'ai rien senti du tout, pas senti la tête, etc.

2ème accouchement: choix: pas de péri et sur le côté. De toute manière, j'étais censée accoucher d'une crevette de 2.700 kg alors ça passe...
Accouchement à J+4 en 1h donc pas le temps de me mettre sur le côté et si j'avais voulu la péri, ils auraient pas pu me la faire!
bilan: pas d'épisio, petite déchirure, pas de péri et bb de 3.800 kg affraid Extrêmement douloureux mais quel bonheur!

Si bb 3: avec péri! lol!
Revenir en haut Aller en bas
W120101

W120101


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre ou vos accouchements... Empty
MessageSujet: sortie !   Votre ou vos accouchements... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:44

Terme le 21 janvier, césarienne prévue le 17 janvier... mais William a voulu venir le 12 janvier.
J'ai perdu les eaux à 19h... j'ai dit à mon mari (mari à l'époque) : "t'inquiètes pas chéri ! j'ai perdu les eaux, le bébé arrive, préviens l'hopital, je vais prendre ma douche moi" j'ai donc pris ma douche, tranquille lol.
19h30 on chargeait la valise dans la voiture... et moi :-D
les contractions on commencées une fois en route... contractions par les reins... une horreur.
Arrivée tranquille à l'hopital à 20h, où ils étaient contents d'avoir été prévenus... ils prenaient leur temps... jusqu'au moment où : pu le temps ! le travail était déjà bien commencé ! Ils ont même hésité à me faire la césarienne, alors que j'ai le bassin rétréci ! Il était environ 21h quand j'ai enfin eu ma péridurale. Et mon p'tit mec a été sorti de mon ventre à 21h46.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so54

Anne-so54


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Toul
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre ou vos accouchements... Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos accouchements...   Votre ou vos accouchements... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:37

Terme le 23 juillet, bébé est arrivé le 22! Laughing
J'ai accouché par voie basse, naturellement, avec péridurale et sans forceps ni ventouse avec une épision Rolling Eyes dont les fils ont laché 4 jours après l'accouchement... Sad
Du coup ils m'ont plus recoucue, ils ont laissé ça à l'air libre avec des nettoyages au dakin 5 ou 6 fois par jour pendant presque 2 mois... Rolling Eyes

Et sinn le petit a une infection entre le moment ou j'ai perdu les eaux et le moment ou il est né (seulement 3h pourtant) il a du allé en néonat et y resté 10 jours... Crying or Very sad c'était dur moralement d'être séparé de lui mais on est renté à la maison et après que du bonheur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
orooore

orooore


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : DOMBASLE SUR MEURTHE
Date d'inscription : 06/11/2007

Votre ou vos accouchements... Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos accouchements...   Votre ou vos accouchements... Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:27

Accouchement de mon Jimmy prévu vers le 15 décembre et il arrivé le 3/12/2003 : 1er contraction le 2 vers 2heure du mat pas très douloureuse mais rapproché et régulière à 4h00 mon homme se lève pour aller au travail et là je lui dit mon coeur je crois que c'est pour aujourd'hui : lui paniqué dépêche toi appel ta mère (car mon mari n'a pas le permis) moi tranquille je vais prendre ma douche et me lave les dents arrivé à la mat vers 5h la sage femme me dit que mon col est ouvert que le travail est commencé, le soucis c'esr que le travail s'est arrêté donc contractions mais le col qui bougé plus. en fin d'aprem la sage femme me dit se n'est pas pour aujourd'hui s'il n'y a pas de changement vous reparté chez vous (les boules et qu'est ce que j'ai mal)
et là peu de temps après je perd les eaux donc je descend en salle de travail et on me fait la péri quelle bonne invention mon petit bout c'est pointé le 3 à 3h15 du matin par voix basse avec des micro dechirure et le cordon 2 fois autour du coup donc mon mari n'a pas plus coupé le cordon!! quelle joie de voir son enfants!!!!!!!!!!!!

Pour Loanne, prévu le 11 septembre . 1er contraction le 27 août vers 2h du mat mon mari(encore du matin) se lève à 4h je lui dit qu'il faut que j'appel ma mère car contraction toute les 5min (mon mari n'a toujours pas son permis). on arrive vers 5h à la mat la SF me dit que mon col n'est pas ouvert qu'elle ne pense pas que c'est pour le jour. Je lui dit c'est mon 2ème et elle sont vraiment douloureuse. à 6h elle me dit de me levé pour aller marcher et revenir à 7 heure mais 15 min après je sens que ça pousse je le dit à la SF qui à du mal à me croire et là je suis dilaté de 4 donc on va en salle d'accouchement pour faire la péri. on me la fait vers 7h et tout de suite après je perd les eaux. la péri n'aura pas le temps de beaucoup agir ma puce verra le jour à 8h38 et papa à coupé le cordon!!! et moi j'ai eu le droit à un tout petit point. le travail aurai pu aller plus vite car ma puce appuyait sur le col mais celui ci ne voulait pas s'ouvrir donc elle est née avec une bosse sur la tête qui est maintenant résorbé.

mais 2 poussin était des crevette à la naissance
pour jimmy 2kg880 pour 47 cm et
pour loanne 2kg560 pour 46cm

j'adore raconté ces moment si magique Embarassed Embarassed

aurore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre ou vos accouchements... Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos accouchements...   Votre ou vos accouchements... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ou vos accouchements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!!! ATTENTION VIRUS UTILISANT VOTRE MSN A VOTRE INSU !!!!
» mes 3 accouchements
» C.P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parents du 54 :: VIE DE MAMAN :: L'accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser