parents du 54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
parents du 54

Pour tous les parents de Meurthe et Moselle!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel aurait été le prénom de vos enfants si autre sexe ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : Sommerviller
Date d'inscription : 23/05/2007

Quel aurait été le prénom de vos enfants si autre sexe ? Empty
MessageSujet: Quel aurait été le prénom de vos enfants si autre sexe ?   Quel aurait été le prénom de vos enfants si autre sexe ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:24

Comment auriez vous appelé vos enfants s'ils avaient été de l'autre sexe ??

Alors moi pour Carol-Ann on avait choisi Wilson (prononcer "oui-le-ssone") c'est moi qui avait entendu ce prénom dans une série américaine j'aimais déjà William zom n'aimait pas et comme j'aime les prénoms très originaux et de toute origine j'ai convaincu zom!

Tellement convaincu même que pour Léana lui voulait garder Wilson et moi j'aimais bcp Samuel, Zachary, Owen et William et encore un peu Wilson mais pr moi c'était le prénom réservé à Carol-Ann si elle avait été un garçon donc je voulais pas le reprendre!
Zom n'a pas voulu qu'on se décide sur le prénom tant qu'on ne savait pas le sexe à l'écho, donc du coup le prénom de garçon n'a jamais été chois mais ça aurait été l'un de ces 5 prénoms Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://parents54.1fr1.net
cacahuete54

cacahuete54


Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : bouxieres aux dames
Date d'inscription : 23/05/2007

Quel aurait été le prénom de vos enfants si autre sexe ? Empty
MessageSujet: Quel aurait été le prénom de vos enfants si autre sexe ?   Quel aurait été le prénom de vos enfants si autre sexe ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:27

Pour Léo on voulait tellement un garçon qu'on ne reflechissait meme pas aux prenoms de filles, on en a quand meme cité un ou deux, toujours tres simple, on avait parlé de Marie, moi j'aimais bien Madeleine . on n'a pas vraiment approfondi.
Pour Ema, si ça devait etre un garçon on avait choisi Pol ou Tom, j'aimais bien Jul aussi! tout en 3 lettres car on voulait rester dans un 3 lettres! pourquoi ?? je ne pourrais pas vous l'expliquer! lol
Revenir en haut Aller en bas
nathalie54210

nathalie54210


Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : saint nicolas de port
Date d'inscription : 27/05/2007

Quel aurait été le prénom de vos enfants si autre sexe ? Empty
MessageSujet: prenom   Quel aurait été le prénom de vos enfants si autre sexe ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:26

si mon 3 eme avait été une fille ca aurait etait :jylianne
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel aurait été le prénom de vos enfants si autre sexe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parents du 54 :: VIE DE MAMAN :: Les prénoms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser