parents du 54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
parents du 54

Pour tous les parents de Meurthe et Moselle!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 trop impatiente d'avoir un bébé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ferfrede




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2007

trop impatiente d'avoir un bébé Empty
MessageSujet: trop impatiente d'avoir un bébé   trop impatiente d'avoir un bébé Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:41

Bonjour...

Apres de longues semaines d'absence, me revoilà...
Apres de longs débats qui nous ont causé bcp de problemes dans notre couple et même une séparation, mon chéri s'est enfin décidé à 27 ans à faire un bébé!!
Moi ca me semble deja tard, mais chacune à son propre avis la dessus!

Alors on essaie depuis deja 1mois et demi et je suis tellement pressée que j'ai l'impression que ca ne viendra jamais!

Pensez vous qu'il serait "reellement" utile que j'en parle à ma gynéco? J'ai l'impression qu'elle va me dire qu'il faut continuer à essayer puis c'est tout....

J'arrete pas d'y penser tout le temps! Je me projette deja 9 mois en avant pour voir de quel signe il sera, en quelle saison on sera, etc...

Puis surtout, je ne cesse de penser à mon poids... Mais ça, c'est pas nouveau! Je ne reste jamais une journée sans me peser (même en vacances, j'emmene ma balance!). Mon probleme va etre d'essayer de manger équilibré.. Car en temps normal, un jour je ne mange rien, puis l'autre je craque...

Voilà, je vous ai livré un peu mes pensées... Je suis un peu seule face à tout ça car mon copain ne veut pas que j'en parle pour l'instant. Et à mon avis, il ne voudra en parler à personne tant que je ne serai pas au 3eme mois... Je trouve ca tellement dommage....

Frede
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : Sommerviller
Date d'inscription : 23/05/2007

trop impatiente d'avoir un bébé Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente d'avoir un bébé   trop impatiente d'avoir un bébé Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:01

Super nouvelle ça Fred!! cheers
Tu sais ça marche très rarement du 1er ou 2è ou 3è coup!
Je sais que c'est long mais faut être patiente et ne pas y penser!
Je suis tombée enceinte de Léana au 7è mois d'essai, le mois où je n'y croyais pas du tout où j'y pensais pas trop et bingo!!

Donc pas d'inquiètude, c'esrt normal si ça prend du temps!
Bonne chance, je te souhaite un beau bb pr l'année 2008!
Revenir en haut Aller en bas
https://parents54.1fr1.net
ferfrede




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2007

trop impatiente d'avoir un bébé Empty
MessageSujet: suite   trop impatiente d'avoir un bébé Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:32

Merci pour tes encouragements Natacha! J'en suis au 2eme mois d'attente... Normalement, je devrais avoir mes regles vers les 20... Donc encore qq jours à attendre et je serai fixée! Comme je ne suis jamais reguliere, quelques jours de retard ne voudront surement rien dire
Mais de toute façon, c'est sur, des le 21 je fais le test!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop impatiente d'avoir un bébé Empty
MessageSujet: Re: trop impatiente d'avoir un bébé   trop impatiente d'avoir un bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop impatiente d'avoir un bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parents du 54 :: VIE DE MAMAN :: Le temps de la conception !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser