parents du 54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
parents du 54

Pour tous les parents de Meurthe et Moselle!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hommage à valérie et à ses 2 petits anges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orooore

orooore


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : DOMBASLE SUR MEURTHE
Date d'inscription : 06/11/2007

hommage à valérie et à ses 2 petits anges Empty
MessageSujet: hommage à valérie et à ses 2 petits anges   hommage à valérie et à ses 2 petits anges Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:50

Hier matin à Rosières aux Salines, un horrible incendie à pris la vie de valérie (26 ans) et de ses enfants âgée de 15 jours et 3ans.
Seul le papa a survécu. Je suis si triste par cette nouvelle surtout que j'ai pratiqué du judo avec valérie et que son compagnon a été en classe avec moi et qu'il pas moins un cousin éloigné.

Pourquoi la vie est si injuste!!!

Mais pensée vont tout droit aux familles et surtout à cédric.

Ce petit message pour qu'ils soient toujours dans nos coeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : Sommerviller
Date d'inscription : 23/05/2007

hommage à valérie et à ses 2 petits anges Empty
MessageSujet: Re: hommage à valérie et à ses 2 petits anges   hommage à valérie et à ses 2 petits anges Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:29

J'allais justement faire un post d'hommage!
J'ai voulu le faire hier mais j'ai pas eu le courage car moi aussi je les connais bien et j'arrive toujours pas y croire!
Valérie a été une copine durant notre période MJC; avec ma soeur Cindy, et Kelly on était inséparable toutes les 4!
Et j'ai connu Cédric son compagnon l'année suivante car c'était un pote à un de mes ex et j'ai traîné avec eux un bon moment aussi.
J'ai appris ça samedi soir par mon beau père (pompier et qui était au travail avec le papa de Cédric quand celui ci a été appelé par son fils lors du drame).
Sur le coup quand zom m'a annoncé, j'ai pas compris il me dit la femme à D. (nom de Cédric dit titi) et ses 2 enfants !
Vu que je ne savais pas qu'elle avait ou attendait un 2è je voyais pas je pensais qu'il parlait de ses parents après il me dit la soeur à Marco (que je connais très bien aussi) et là j'y croyais pas, non pas Valérie C. et là il me confirme que c'est elle (zom ne la connaissait pas, il connait bien titi qui habitait le même quartier et Marco).

C'est horrible ce drame, j'en ai mal dormi la nuit de samedi à dimanche surtout, j'arrête pas d'y penser.... Sad

Pour ceux qui la connaissait l'enterrement aura lieu mercredi matin à 10h à l'église de Dombasle!
J'y vais avec ma soeur et ma maman, ça va être super dur Crying or Very sad

Voici une photo que j'avais scannée et mis ds mon blog il y a qq temps:
de nos jeunes années (1998): de gauche à droite: Kelly, Valérie, ma soeur et moi!

hommage à valérie et à ses 2 petits anges 1080295190_small

Vous pouvez en voir d'autres où elle est dessus sur mon blog page 7 et 8:
http://natch54110.skyblog.com.

Valérie, Val, Wallou, Valoche on ne t'oubliera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://parents54.1fr1.net
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 30/08/2007

hommage à valérie et à ses 2 petits anges Empty
MessageSujet: Re: hommage à valérie et à ses 2 petits anges   hommage à valérie et à ses 2 petits anges Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:34

C'est vraiment un drame ce qui vient de ce passer... ça nous rappelle que nous sommes vraiment peu de chose dans la vie et qu'il faut profiter au maximum de ce que l'on a !

Je suis de tout coeur avec vous les filles et surtout avec la papa même si je ne les connaissez pas !

Courage, enfin, si c'est encore possible ...

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
orooore

orooore


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : DOMBASLE SUR MEURTHE
Date d'inscription : 06/11/2007

hommage à valérie et à ses 2 petits anges Empty
MessageSujet: Re: hommage à valérie et à ses 2 petits anges   hommage à valérie et à ses 2 petits anges Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:47

moi je n'ai pas le courage d'aller à l'enterrement. Je ne supporterais pas de voir les cercueil de ses 3 être partis trop tôt.
J'enverrai une carte à titi pour lui apportait tout mon soutien. Je n'arrive toujours pas à m'en remettre. dès que j'en parle j'en ai des frissons et des larmes aux yeux.
Pourquoi?????????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : Sommerviller
Date d'inscription : 23/05/2007

hommage à valérie et à ses 2 petits anges Empty
MessageSujet: Re: hommage à valérie et à ses 2 petits anges   hommage à valérie et à ses 2 petits anges Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:45

J'ai été à l'enterrement hier matin, c'était super dur Crying or Very sad
Je n'ai jamais vu cette grande Eglise aussi rempli on était + de 1000 personnes!
D'ailleurs nous (moi et 2 de mes soeurs) on était debout sur les côtés avec une cinquantaine d'autres personnes.
J'ai revu toutes les personnes de la MJC (où j'ai connu Valérie) pour certains ça faisait entre 8 à 10 ans que je ne les avais pas revu, du coup tout a défilé dans ma têtes, tous les souvenirs avec Val sont remontés à la surface. No
Et voir ces 3 tombes de 3 tailles différentes avec la photo de chacun dessus mon Dieu c'est horrible...
Ce qui est bien c'est que quelqu'un a fait une lecture et a bien dit au papa: que rien n'était de sa faute.
La messe a bien duré + d'1h (commencée à 10h15) et on est sorti du cimetierre dans les derniers vers midi et qq.
C'était très éprouvant, j'en ai un mal de crâne tellement j'ai pleuré, j'arrive toujours pas à accepter mais bon....
Bizarrement ici il a neigé (neige fondu) juste à la sortie de l'église pile poil quand ils ont sortis les cercueils...bizarre

A présent va falloir surtout soutenir titi!
Revenir en haut Aller en bas
https://parents54.1fr1.net
orooore

orooore


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : DOMBASLE SUR MEURTHE
Date d'inscription : 06/11/2007

hommage à valérie et à ses 2 petits anges Empty
MessageSujet: Re: hommage à valérie et à ses 2 petits anges   hommage à valérie et à ses 2 petits anges Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:38

Ce que tu décris c'est exactement ce que j'imaginais, c'est pour cela que je n'ai pas pu y aller.je ne voulais pas revoir des anciens camarades dans ces circonstances. Et surtout je ne pouvais pas voir ces 3 cercueil de taille différentes car j'aurais eu trop cette image dans la tête je l'ai déjà sans l'avoir vu. Et surtout voir mon Titi complètement anéanti ça je n'aurai pas pu c'est trop injuste!!!!!!!!!!!!

j'ai trop de mal à me remettre de ce drame. j'ai toujours l'image du drame devant les yeux, j'y pense toutes les nuits.


aurore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hommage à valérie et à ses 2 petits anges Empty
MessageSujet: Re: hommage à valérie et à ses 2 petits anges   hommage à valérie et à ses 2 petits anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hommage à valérie et à ses 2 petits anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parents du 54 :: VIE QUOTIDIENNE :: Papotages, humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser