parents du 54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
parents du 54

Pour tous les parents de Meurthe et Moselle!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Solidarité : échanges de services!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : Sommerviller
Date d'inscription : 23/05/2007

Solidarité : échanges de services! Empty
MessageSujet: Solidarité : échanges de services!   Solidarité : échanges de services! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:54

Je pensais à ce qu'on propose toutes des services pour lesquels on est qualifié ou doué pour pouvoir se rendre service mutuellement!

Je m'explique: par exemple un mari d'une fille du forum peut être électricien, un autre carreleur par ex et ils peuvent se rendre serice mutuellement (avec bien sûr les matériaux à charge du demandeur mais qui peut passer par exemple par la personne qualifiée pour avoir des prix interessants).
Bon bien sûr il y a des choses qui ne s'équivalent pas en temps de réalisation comme ar exemple le travail d'un maçon et une réparation d'ordinateur ou une garde d'enfants!
Mais en général on ne fait une maison qu'une fois alors que la garde d'enfants ou une réparation d'ordinateur est quelque chose qui peut être régulier!


Je commence: mon mari est électrotechnicien et s'y connaît beaucoup en ordinateur (réparation, nettoyage du pc, installation d'anti virus, logiciels...), il sait également recommander du bon matériel pas très cher niveau informatique.
Il sait faire des sites internet.
Il s'y connaît aussi un peu en éléctricité.
Il est doué pour fabriquer des choses en bois (table basse, plan de bar...)

Pour ma part je vais bientôt être diplômée auxiliaire de puériculture, j'adore les enfants et je peux vous dépanner pour garder vos enfants, organiser des anniversaires.
J'aime aussi l'art: je suis débutante en peinture, j'aime dessiner et la poterie (débutante au tour, un peu plus d'expérience en sculpture).
Sinon j'adore détapisser !

Voilà à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://parents54.1fr1.net
 
Solidarité : échanges de services!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parents du 54 :: VIE QUOTIDIENNE :: Papotages, humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser