parents du 54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
parents du 54

Pour tous les parents de Meurthe et Moselle!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Papotages tome 1

Aller en bas 
+13
harvest
Anne-so54
papillonbleu
lila54
audrey54
louloute59
nuage54
ferfrede
modus3107
mam54
mylou2426
cacahuete54
Admin
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : Sommerviller
Date d'inscription : 23/05/2007

Papotages tome 1 Empty
MessageSujet: Papotages tome 1   Papotages tome 1 Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:00

Hello les filles!

Comment allez vous aujourd'hui??
Moi je me suis réveillée avec encore les yeux en compote: rouges et gonflés: vive les allergies Twisted Evil GRRRRR
Ca commence à devenir pénible....

Aujourd'hui journée ménage hier j'ai pas pu on a eu une coupure d'eau de 9h jusque 17h!

Et ce soir on reçoit des amis de zom : soirée barbecue!

Voilà
bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://parents54.1fr1.net
cacahuete54

cacahuete54


Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : bouxieres aux dames
Date d'inscription : 23/05/2007

Papotages tome 1 Empty
MessageSujet: Papotages tome 1   Papotages tome 1 Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:05

hello

moi reveillé depuis 5h15 levée à 5h50 ! en ce moment je ne dors pas beaucoup .
alors j'ai rangé un peu ma cuisine, je me suis pouponné et j'ai levé mon pti monde à 7h15 pour se préparer pour l'ecole.
Aujourd'hui je bosse toute la journée, 9h-19h ! avec une pause d'1h!
j'adore mon boulot je pourrais y etre tous les jours j'y serais , du coup je laisse un peu tomber le rangement à la maison! Very Happy

ce We c'est We en amoureux, les ptis vont chez ma belle mère du samedi soir au lundi apres midi! ca va etre farniente dimanche et rangement lundi.
Revenir en haut Aller en bas
mylou2426

mylou2426


Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 24/05/2007

Papotages tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Papotages tome 1   Papotages tome 1 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:42

coucou,

je passe en coup de vent j'ai pas trop le temps je rentre de mon rdv de chez le gygy apres 2 heures d'attente (il avait une cesa en urgence) donc tout va bien c'est une petite fille, elle pese 1kg250 a 29sa je suis contente mon col n'a pas bougé mais je risque d'accoucher un peu en avance car j'ai le col raccourci mais bon tout va bien ouf!!! surtout que cette nuit j'ai reve que j'accouchais et que mon col etait ouvert a 2cm super rassurant!
ce week end je vais commencer a regarder pour les faire parts...

cet apres midi je vais chez l'orthophoniste pour l'aine que c'est penible d'attendre (jeudi et vendredi) enfin c'est pour son bien et il y a du progres donc ca va

bonne journee les filles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : Sommerviller
Date d'inscription : 23/05/2007

Papotages tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Papotages tome 1   Papotages tome 1 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:51

Ah tu vois Mylou tu as encore eu la confirmation alors que tu attends bien une fille après 2 garçons c'est super ça!!

Vous avez trouvé un prénom??

Et t'inquiète pour le col car j'ai débuté ma 2è grossesse dès la début avec un col raccourci de moitié et il ne s'est ouvert qu'à 8 mois et si je n'avais pas été déclenchée à 38 SA j'aurai probablement accoucher un peu après!

L'orthophoniste je connais ça aussi pr mon aînée, rdv tous les lundis après midi elle a fait d'octobre 2005 à octobre 2006 pour des pbs de langages enfinde prononciations et là elle y retrourne depuis début avril car elle a des pbs de mémoire.


Quelle chance Lise de passer un week end sans les enfants!
On a déjà du mal à les faire garder pour une soirée ou une nuit (la famille veut bien les prendre mais pas les 2chez la même personne Exclamation )...
Revenir en haut Aller en bas
https://parents54.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : Sommerviller
Date d'inscription : 23/05/2007

Papotages tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Papotages tome 1   Papotages tome 1 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:52

Bon là j'attends nos invités!

Sinon ce midi j'ai eu une belle surprise dans ma boîte aux lettres!!
Je reçois un Faire Part de naissance scratch je vois le timbre c'est un garçon: je me dit mince qui ça peut être ??!
Et ben c'est une ancienne camarade de lycée qui a eu son 2è bébé!!
Je ne savais même pas qu'elle était enceinte d'un 2è!
Je vous explique la petite histoire:
j'ai réuni des camarades de lycée en avril 2004 chez moi donc j'avais déjà Carol-Ann et j'étais enceinte de 2 mois.
Cette copine venait de se marier et en discutant en fait ils avaient peur de se lancer pour être parents et en nous voyant on les a convaincu; le mois après ils ont commencé les essais et ils ont eu une fille en février 2005!
Je refais une après midi retrouvailles dans une salle que j'avais loué la veille pr les 25 ans de zom fin mai 2006.

Et là elle ne savait pas trop quand ils feraient le 2è et apparemment on leur a encore donnée des idées puisqu'elle a été enceinte peu de temps après!
Et elle a eu un petit Nathan après sa petite Flavie!!

Voilà l'histoire!

Bon je repasserai pê + tard si on finit pas trop tard dans la nuit sinon je vous dis à demain !

Demain matin: ophtalmologue (un nouveau sur Nancy) pour moi zom et Carol-Ann!!
Revenir en haut Aller en bas
https://parents54.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : Sommerviller
Date d'inscription : 23/05/2007

Papotages tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Papotages tome 1   Papotages tome 1 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:17

Bonjour!

Nos invités sont arrivés un peu en retard hier vers 20h30 car un des couples a été retenu à la réunion avec leur curé pour la pérapration de leur mariage en juillet!
Comme souvent j'en ai fait 10 fois trop! il me reste + des 3/4 des salades de pâtes et 1/3 en saucisses! geek (ils ont préféré manger liquide LOL)

Bon ça va que ce soir on fait la fête chez un copain je lui ramènerai tout ça!
flower

Vous avez vu il y a de + en + de membres qui s'inscrivent?!!!
C'est chouette le 54 en force LOL


Allez bon Week end à touts et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://parents54.1fr1.net
mam54

mam54


Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : près de Toul
Date d'inscription : 27/05/2007

Papotages tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Papotages tome 1   Papotages tome 1 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:21

Salut à toutes,

Pour moi en ce moment, toutes les journées se ressemblent, je suis en congé pathologique, j'allaite mon boubou, je m'ennuie royalement, en ce moment, je ne suis que mère! Je me demande si un jour j'ai été femme et "épouse", c'est bien loin tout ça!

En plus, pas assez de fer donc patrac toute la journée et puis personne à voir comme on connais personne ici. Merci Nat d'avoir créé ce forum, ça me fait quelque chose à faire autre que ménage, tétées, jeux!

Petit retour en arrière (ma vie d'avant Toul): Originaire de Normandie (les vaches, la mer et la pluie), j'ai suivi mon homme (lui aussi originaire de Normandie) en Moselle en février 2002. Nous sommes arrivés à Toul il y a presque 1 an. On connaissait personne. Et avec la grossesse et le grand à s'occuper, je connais perso pas beaucoup plus de monde que l'an dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : Sommerviller
Date d'inscription : 23/05/2007

Papotages tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Papotages tome 1   Papotages tome 1 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:21

Bonjour à toutes!

Tu reprends le boulot quand Karelle?

Ici on a eu un WE chargé, on a fait la fête chez un copain samedi soir, hier midi on a mangé chez mes parents puis on a mangé hier soir chez une de mes belle soeurs.
Et ce matin zom est parti en déplacement pour le semaine Sad No
Ca va être dur...
Sinon il m'a laissé la voiture, je dois la prendre cet après midi pour un RDV dans la ville à côté (2km) j'espère que ça ira car j'ai la phobie de conduire.
En 6 ans1/2 de permis, je n'ai jamais conduit seule (enfin sans zom ou qq'1 à côté de moi), rarement en pleine journée bref je sais pas du tout comment ça va se passer et surtout si je vais réussir...
Je stresse déjà à l'idée, j'en ai mal au ventre!
Revenir en haut Aller en bas
https://parents54.1fr1.net
mam54

mam54


Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : près de Toul
Date d'inscription : 27/05/2007

Papotages tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Papotages tome 1   Papotages tome 1 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:43

T'inquiètes, ça ira, et puis c'est à côté. C'est pas demain la veille que tu veindras me voir alors! lol!

Pour ma part, WE plat, zhom a bossé tout le WE et est encore parti bosser. Les loulous se sont encore levés hyper tôt et moi je dors encore Sleep

Il fait pas beau, je peux même pas sortir faire une balade avec les loulous mais qu'allons nous faire Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : Sommerviller
Date d'inscription : 23/05/2007

Papotages tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Papotages tome 1   Papotages tome 1 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:33

Bon les filles priez pour moi le grand moment est arrivé....je vais aller prendre le volant affraid !
Attention j'arrive!! Plus personne sur les routes LOL!

Après je dois passer chez mes parents qui sont pas loin de chez l'orthophoniste!
Je reviens vers 16h30 je pense pê + tard!
Roh là là j'ai trop peur...Crying or Very sad
A +
Revenir en haut Aller en bas
https://parents54.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : Sommerviller
Date d'inscription : 23/05/2007

Papotages tome 1 Empty
MessageSujet: lle   Papotages tome 1 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:53

Ca y est je suis revenue toujours vivante et en un seul morceau!!Very Happy

J'ai pas eu le temps de trop cogiter pr l'aller car le temps de préparer les filles il fallait décoller tout de suite, je n'ai pas eu de voiture trop près donc ça a été.
Par contre pendant la 1/2h d'attente que Carol-Ann passe, j'ai trop cogité à en avoir mal au ventre!
Je me demandais par où passer pour ne pas rencontrer trop de voiture, pas de démarrage en côte...bref j'ai fait un petit détour pour aller chez mes parents. On y est resté une bonne heure.

Pour le retour petit moment de panique à un moment à un carrefour mais c'est passé.
Par contre là où j'ai galéré c'est devant chez moi!
J'étais pas assez rapproché du trottoit donc j'ai avancé pour mieux reculer en me serrant près du trottoir et là pas moyen de mettre la marche arrière, j'ai pas compris chez mes parents impecc et là je sais pas elle devait sauter donc j'ai avancé de + en + au lieu de reculer.
J'ai cru ne jamais y arriver j'ai recommencé au - 10 fois avant de réussir OUF Cool

Enfin voilà je suis fière de moi j'ai réussi!!!
Les filles ont été compréhensives elles ont été hyper sages en voiture!

Je dois la reprendre demain pr aller à la Poste, à la Banque et ...en courses pale
Faut que je réflechisse où je vais aller; surement dans la même ville à côté !... ou si j'ai bcp bcpo de courage au Leclerc à Lunéville mais bon je compte pas trop dessus!
Revenir en haut Aller en bas
https://parents54.1fr1.net
modus3107




Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 27/05/2007

Papotages tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Papotages tome 1   Papotages tome 1 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:22

coucou et bien moi l'humeur né pas trop au beau fixe.
ma belle soeur ma annoncé qu'elle attendé son 2éme sur msn.
alors j'ai eu un gros coup de cafar mais bon je suis quan meme contente pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : Sommerviller
Date d'inscription : 23/05/2007

Papotages tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Papotages tome 1   Papotages tome 1 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:39

Ta réaction est tout à fait normale (au fait c'est quoi ton prénom??).

Il y a qq mois également quand j'ai su que ma belle soeur attendait un garçon; ça m'a démoralisé car je rêve d'avoir un petit gars (je voulais aussi une fille) et j'ai 2 filles alors que mes 2 + vieilles belle soeurs ont voulu absolument un enfant unique et un garçon et elles ont eu ce qu'elles désiraient et également au 1er essai!

Allez ton tour va bientôt venir!

Et tu as fait des examens pour voir s'il y a pas un problème?

Parfois aussi quand on est trop fixé ça marche pas, je l'ai pas cru c'est ce qu'on me disait et pr Léana je suis tombée enceinte au 7è mois d'essai (4è sous duphaston);: le seul mois où je n'y croyais pas mais pas du tout!

Je connais d'autres filles aussi qui ont eu dui mal à tomber enceinte et il suffit de préparatifs de mariage ou d'un déménagement à préparer pr qu'elles tombent enceinte!

Enfin je te souhaite un bb très vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://parents54.1fr1.net
modus3107




Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 27/05/2007

Papotages tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Papotages tome 1   Papotages tome 1 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:55

mon prénom cé maud.
j'ai raconté mon parcour dans la rubrique temps de conception.

je suis venu sur le forum car tu ma envoyé un mp sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : Sommerviller
Date d'inscription : 23/05/2007

Papotages tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Papotages tome 1   Papotages tome 1 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:25

Oui c'est moi qui t'es contacté!
Je vais aller lire ton parcours!

Ce soir je regarde 7 ans de mariage: que d'émotions!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://parents54.1fr1.net
ferfrede




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2007

Papotages tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Papotages tome 1   Papotages tome 1 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:40

Et oui, ben moi quand j'ai appris que ma soeur allait avoir un bébé, alors qu'elle a 4 ans de moins que moi et que moi je ne suis pas encore maman... je l'ai eu tres dur!
J'etais bien sur super contente pour elle, mais aussi tres tres envieuse... C'etait difficile pour moi qui en veut tellement un de bébé, mais bon... Maintenant mon filleuil est né et c'est un peu comme le mien! Je patiente et je lui donne tout mon amour en attendant! C'est jamais perdu! lol Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : Sommerviller
Date d'inscription : 23/05/2007

Papotages tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Papotages tome 1   Papotages tome 1 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:00

Fred, Maud disait cela aussi car elle est en essai depuis 2 ans sans succès et sa belle soeur apparemment arrive à tomber enceinte sans pb donc forcément c'est injuste!

Hier soir j'(ai regardé 7 ans de mariage c'était trop bien!
Et la chance je sais plus si c'est 3 ou 4 filles qui sont tombées enceinte vraiment très rapidement dans le mois ou les mois qui suivent!
Je crois que la suite c'est ce soir!


Quel sale temps sinon il fait trop froid dehors on a ressorti les manteaux!
Et cette nuit j'ai eu froid moi avec un drap et sans mon zom!
Lui est arrivé à destination hier vers 15h ; il est entre Poitiers et Niort!

Sinon vendredi c'est son anniversaire et on a invité des copains pour faire un apéritif dinatoire quand il rentrera!
Si vous avez des idées..
Je sais déjà que je ferais des cakes (salés), des roulés de jambon au Tartare, des légumes crus (carottes, courgette, concombre, radis, tomate cerise...) à tremper dans la sauce + des bâtonnets de suruimi ET DES KNACKS.
Des brochettes melon/jambon de parme, des toast au saucisson, pâté..
J'ai aussi pensé aux petits fours

mais encore quoi d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://parents54.1fr1.net
nuage54

nuage54


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Papotages tome 1 Empty
MessageSujet: coucou   Papotages tome 1 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:46

coucouc les maman du 54 oment allez vs moi ca va g un pe du mala retenir les prenm des maman ias bon moi journee tranquil lenny mon fils de 8 mois va bien la il fait dodo j'atend mon ome qui va rentrer u oulot et moi je reprend le 1 juin g vraiment les boule mais bo
alle aplus les filles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : Sommerviller
Date d'inscription : 23/05/2007

Papotages tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Papotages tome 1   Papotages tome 1 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:36

Tu fais quoi comme boulot?

Merci de ne pas écrire en message SMS stp merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://parents54.1fr1.net
mam54

mam54


Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : près de Toul
Date d'inscription : 27/05/2007

Papotages tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Papotages tome 1   Papotages tome 1 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:21

Moi aussi j'ai regardé 7 ans de mariage, j'aime bien, c'est débile il faut l'avouer mais j'aime bien.
J'adore la 6, notament Chef la recette et Déco mais par dessus tout super Nanny, pas vous?

Pour moi aujourd'hui c'est rééducation périnéale, je voulais aller aux jeux extérieurs à Toul avec le plus grand car le petit reste à la maison avec Zhom mais vu le temps, c'est même pas la peine d'y penser!
Revenir en haut Aller en bas
modus3107




Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 27/05/2007

Papotages tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Papotages tome 1   Papotages tome 1 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:14

coucou et bien je suis rentré du boulo a 15h30 un peu dur la journé je suis aide soignante en maison de retraite.

autrement moi hier j'ai regardé la 2 fbi porté disparu.

fred je suis pareil a par que cé ma belle soeur qui es enceinte. mais elle l'a dit un peu d'une drole de faconj'ai quan meme du mal a l'encaissé.
Revenir en haut Aller en bas
cacahuete54

cacahuete54


Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : bouxieres aux dames
Date d'inscription : 23/05/2007

Papotages tome 1 Empty
MessageSujet: Papotages tome 1   Papotages tome 1 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:36

bonsoir les filles

je rentre du boulot et c'est un plaisir de me connecter et de vous lire .
modus , fred , votre tour viendra, je sais que c'est difficile d'attendre , moi pr mon 1er je faisais un test ts les mois tellement j'etais sure d'etre enceinte à chaque fois! un jour , alors que le test etait negatif pour la enième fois j'ai craqué, j'ai pleuré ttes les larmes de mon corps et je me suis dit :" et pis merde, tanpis ça veut pas venir, je suis trop nulle et ben j'arrête!" le mois d'apres j'etais enceinte! le tout est de ne pas etre obseder par l'eventuelle grossesse! je sais que c'est pus facile à dire qu'à faire! mais garder confiance et courage.
a sinon ma journée etait tranquille. le matin courses pour l'anniversaire de mon fils, apres midi boulot! il n'y avait personne je me suis ennuyé!!
je suis commerçante au marché couvert de Nancy en charcuterie. c'etait vraiment tres calme du coup j'ai fermé 1h plus tot !
mon homme va rentrer alors je voussouhaite une bonne soirée les filles , chez moi c'est soirée raclette ce soir!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : Sommerviller
Date d'inscription : 23/05/2007

Papotages tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Papotages tome 1   Papotages tome 1 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:53

Encore une journée où j'ai repris la voiture!!
Je n'avais pas une boule au ventre cette fois, un peu + détendu!
A 15h45 je suis allée à la ville à côté à Dombsale avec Léana à la Poste puis la Banque, j'ai été recherché Carol-Ann à l'école à Sommerviller et on est retourné à Dombasle chez mes beaux parents pour leur faire un petit coucou et leur demander un petit service (garder les filles demain mercredi), ensuite pr me féliciter de ces petits trajets , on a été acheté une pizza au cmaion près de la piscine de Domabsle; elles sont trop bonnes leur pizza!!
Bon je sais c'est pas bien pour mon régime mais tant pis j'ai mangé la moitié Smile

Bon alors demain j'ai RDV au centre de formation URIOPSS à Jarville pr 10h, je me sens pas capable d'y aller en voiture donc je prendrai le train de 8h30 et je déposerai mes filles chez ma belle mère avant!
L'après midi entretien je suppose, on verra bien!

Bon allez je vous laisse je vais regarder des épisodes de Dr House que j'ai loupé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://parents54.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : Sommerviller
Date d'inscription : 23/05/2007

Papotages tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Papotages tome 1   Papotages tome 1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:08

Et rebelotte aujourd'hui!
J'ai repris la voiture déposé les filles ce matin chez leur mamie à Dombasle puis j'ai été me garer à al gare pr prendre le train.
J'avais une réunion dans un centre de formation et je suis revenue il y a une heure!
Quelle chaleur aujourd'hui!
D'un jour à l'autre v'là le changement de température!!!!
Moi qui avait pris mon manteau d'hiver ce matin, j'ai eu l'air maline moi avec 1 h après! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://parents54.1fr1.net
modus3107




Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 27/05/2007

Papotages tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Papotages tome 1   Papotages tome 1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:21

coucou et bien moi toujour pareil boulo et retour a la maison je suis sur les rotuls.
autrement prise de bec avec mon homme car il ne comprend pas de trop ma réaction vis a vis de sa soeur mais bon.

ce soir je vais ragarder les expert et demain cé la dernier journé de boulo et aprés en repos 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotages tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Papotages tome 1   Papotages tome 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotages tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parents du 54 :: VIE QUOTIDIENNE :: Papotages, humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser