parents du 54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
parents du 54

Pour tous les parents de Meurthe et Moselle!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Avez vous demandé le sexe du bb aux échos ounon?

Aller en bas 
5 participants

avez vous demandé ou garder la surprise du sexe de bb?
Vous avez demandé
Avez vous demandé le sexe du bb aux échos ounon? Vote_lcap93%Avez vous demandé le sexe du bb aux échos ounon? Vote_rcap
 93% [ 13 ]
vous avez gardé la surprise
Avez vous demandé le sexe du bb aux échos ounon? Vote_lcap0%Avez vous demandé le sexe du bb aux échos ounon? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
l'échographiste n'a jamais réussi à voir le sexe
Avez vous demandé le sexe du bb aux échos ounon? Vote_lcap0%Avez vous demandé le sexe du bb aux échos ounon? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
l'échographiste a fait la gaffe
Avez vous demandé le sexe du bb aux échos ounon? Vote_lcap0%Avez vous demandé le sexe du bb aux échos ounon? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
l'échographiste s'est trompé de diagnostic
Avez vous demandé le sexe du bb aux échos ounon? Vote_lcap7%Avez vous demandé le sexe du bb aux échos ounon? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : Sommerviller
Date d'inscription : 23/05/2007

Avez vous demandé le sexe du bb aux échos ounon? Empty
MessageSujet: Avez vous demandé le sexe du bb aux échos ounon?   Avez vous demandé le sexe du bb aux échos ounon? Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:04

Tout est dans le titre là aussi choix multiples si vous avez plusieurs enfants avec des récations différentes!
Revenir en haut Aller en bas
https://parents54.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : Sommerviller
Date d'inscription : 23/05/2007

Avez vous demandé le sexe du bb aux échos ounon? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous demandé le sexe du bb aux échos ounon?   Avez vous demandé le sexe du bb aux échos ounon? Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:06

Pour les 2 j'ai demandé à l'écho morpho!
Je suis trop impatiente et curieuse pour tenir la surprise!

Bon je dis pas j'aurai un garçon et une fille pour un 3è ça me gênerait pas de garder la surprise!
Mais sinon faut quand même tout préparer (la chambre, les habits...)!
Revenir en haut Aller en bas
https://parents54.1fr1.net
mylou2426

mylou2426


Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 24/05/2007

Avez vous demandé le sexe du bb aux échos ounon? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous demandé le sexe du bb aux échos ounon?   Avez vous demandé le sexe du bb aux échos ounon? Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:30

j'ai toujours demandé le sexe de bb pour bb1 garcon pour bb2 fille et a 6 mois de grossesse le gyneco nous annonce un garcon et bb3 fille

je peux pas garder la surprise jusqu'a l'accouchement je suis trop curieuse
Revenir en haut Aller en bas
cacahuete54

cacahuete54


Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : bouxieres aux dames
Date d'inscription : 23/05/2007

Avez vous demandé le sexe du bb aux échos ounon? Empty
MessageSujet: Avez vous demandé le sexe du bb aux échos ounon?   Avez vous demandé le sexe du bb aux échos ounon? Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:45

pour le 1er j'ai su le sexe assez tot puisqu'on m'a fait une amiosynthése , j'ai d'abord eu les resultats et quand le gyneco m'a dit qu'il avait le sexe du bb j'ai dit oui, j'etais tellement contente qu'il soit en bonne santé que j'ai voulu savoir .
Pour Ema j'ai su tard car je n'osais pas demander, moi je voulais une fille et mon mari un autre pti gars . j'etais certaine d'avoir une fille alors j'ai demandé à la derniere echo pour faire enrager mon homme! lol
Revenir en haut Aller en bas
mam54

mam54


Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : près de Toul
Date d'inscription : 27/05/2007

Avez vous demandé le sexe du bb aux échos ounon? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous demandé le sexe du bb aux échos ounon?   Avez vous demandé le sexe du bb aux échos ounon? Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:53

Moi aussi j'ai demandé pour les 2. Si j'avais gardé le secret, ça aurait été pour le premier.

Pour le 2ème on aurait voulu avoir une fille alors on voulait savoir si on aurait cette chance et je vais sûrement vous paraître cruelle mais je ne voulais pas être déçue le jour de l'accouchement! On a eu un gars et je vous rassure, on l'adore!

Si 3ème il doit y avoir, on demandera bien sûr comme pour le 2ème. Si on avait eu une fille à bb2, je pense qu'on se serait retenu.

Mon homme est issu d'une famille de mecs alors pas de surprise! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : Sommerviller
Date d'inscription : 23/05/2007

Avez vous demandé le sexe du bb aux échos ounon? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous demandé le sexe du bb aux échos ounon?   Avez vous demandé le sexe du bb aux échos ounon? Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:24

mam54 a écrit:
Moi aussi j'ai demandé pour les 2. Si j'avais gardé le secret, ça aurait été pour le premier.

Pour le 2ème on aurait voulu avoir une fille alors on voulait savoir si on aurait cette chance et je vais sûrement vous paraître cruelle mais je ne voulais pas être déçue le jour de l'accouchement! On a eu un gars et je vous rassure, on l'adore!

Si 3ème il doit y avoir, on demandera bien sûr comme pour le 2ème. Si on avait eu une fille à bb2, je pense qu'on se serait retenu.

Mon homme est issu d'une famille de mecs alors pas de surprise! Neutral


T'inquiète moi je te comprends parfaitement sauf que je suis dans la situation inverse!!

Moi et zom sommes issus de familles à filles: lui a 4 soeurs moi 3 et pas de frère ni l'1 ni l'autre.
Nous avons également 2 fois + de cousines que de cousins!

Mon rêve a toujours été d'avoir au - un garçon et au - une fille.
Je ne sais pas pourquoi mais je savais que j'aurai des filles sans difficultés alors avant ma 1ère grossesse déjà j'espérais un garçon.
Moi aussi j'ai préféré demander le sexe aux échos avant de m'y préparer et de ne pas être déçue à la naissance surtout que pr ma 2è j'avais fait un régime garçon pdt 6 mois (dont 3 mois avant la conception) mais bon j'ai arrêté car je ne tombais pas enceinte et pas eu le courage de reprendre.
On faisait selon le moment du cycle puis au final on n'a + trop respecté quoi que ce soit et c'est là que je suis tombée enceinte de ma 2è fille.

Si zom m'accorde un 3è je crois que je mettrai toutes les chances de mon côté car ce serait le dernier et au - j'aurai tout tenté!
Revenir en haut Aller en bas
https://parents54.1fr1.net
mam54

mam54


Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : près de Toul
Date d'inscription : 27/05/2007

Avez vous demandé le sexe du bb aux échos ounon? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous demandé le sexe du bb aux échos ounon?   Avez vous demandé le sexe du bb aux échos ounon? Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:02

Voilà, tu pourras pas t'en vouloir de ne pas avoir essayé! Nous c'était exactement pareil, enfin le contraire, on était sûr d'avoir un gars pour le premier... alors on voulait une fille!

De mon côté, je suis fille unique, ma mère a une soeur et mon père était fils unique aussi alors on peut pas trop savoir. Mais du côté de mon homme: il a 3 frère et une soeur, son père avait 7 frères et 2 soeurs et actuellement, on a 6 neveux (+ nos 2 garçons) et 2 nièces. Une ou 2 filles par génération et elles sont déjà là.
Ce qui est rigolo dans l'histoire (pas pour tout le monde!) c'est que son frère qui a eu 2 filles, rêvait d'avoir des gars! C'est le monde à l'envers!
Revenir en haut Aller en bas
calibra

calibra


Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2008

Avez vous demandé le sexe du bb aux échos ounon? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous demandé le sexe du bb aux échos ounon?   Avez vous demandé le sexe du bb aux échos ounon? Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:18

j'ai voulu savoir pour les deux mais si j'avais un 3ème je souhaite garder la surprise car j'ai déjà une fille et un garçon donc fille ou garçon je serais heureuse donc je ne demanderais pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous demandé le sexe du bb aux échos ounon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ?
» Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte?
» Une fourmi parmi vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parents du 54 :: VIE DE MAMAN :: La grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser