parents du 54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
parents du 54

Pour tous les parents de Meurthe et Moselle!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte?

Aller en bas 
+7
calibra
Lulu54
mam54
mylou2426
audrey54
cacahuete54
Admin
11 participants

Combien de mois avez vous mispour tomber enceinte ?
0 car bébé surprise
Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Vote_lcap22%Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Vote_rcap
 22% [ 6 ]
ça a marché au 1er mois
Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Vote_lcap22%Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Vote_rcap
 22% [ 6 ]
au 2è mois
Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Vote_lcap11%Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
au 3è mois
Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Vote_lcap15%Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
entre le4è et le 6è mois
Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Vote_lcap11%Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
entre le 7è et le 9è mois
Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Vote_lcap4%Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
entre le 9è et le 12è mois
Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Vote_lcap7%Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
entre le 12è et le 15è mois
Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Vote_lcap0%Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre le 15è et le 18è mois
Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Vote_lcap0%Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
+ de 18 mois d'attente
Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Vote_lcap7%Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : Sommerviller
Date d'inscription : 23/05/2007

Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte?   Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:42

Tout est dans le titre!

Plusieurs réponses possibles si vous avez plusieurs enfants!
Revenir en haut Aller en bas
https://parents54.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : Sommerviller
Date d'inscription : 23/05/2007

Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte?   Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:43

Pour Carol-Ann on se protégeait donc c'est un bébé surprise!
Et pour Léana je ne suis tombée enceinte qu'au 7è mois d'essai!
Revenir en haut Aller en bas
https://parents54.1fr1.net
cacahuete54

cacahuete54


Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : bouxieres aux dames
Date d'inscription : 23/05/2007

Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Empty
MessageSujet: temps de conception   Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:48

pour Léo ça a mis environ 5 mois mais ça m'a paru beaucoup plus long, il etait tellement désiré que je faisais un test tous les mois! Very Happy
Pour Ema ça n'a mis même pas un mois après l'arrêt de la pilule.
Ca va faire maintenant 2ans 1/2 que je n'ai plus aucun moyen de contraception et BB3 n'est jamais venu !
Revenir en haut Aller en bas
audrey54

audrey54


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : HEILLECOURT (nancy)
Date d'inscription : 23/05/2007

Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte?   Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:54

Pour le premier il m'a fallut 10 jours aprés avoir arreter la pillule pour le deusiéme surprise le stérilet a disparut comme par magie donc surprise...
Revenir en haut Aller en bas
mylou2426

mylou2426


Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 24/05/2007

Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte?   Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:43

pour les 3 le premier mois d'essai
Revenir en haut Aller en bas
mam54

mam54


Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : près de Toul
Date d'inscription : 27/05/2007

Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte?   Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:45

Moi qui trouvais que les miens étaient arrivés vite, je vois qu'il y a des femmes chez qui ça prend plus vite! Shocked

Pour ma part, on a mis 3 mois pour les 2, pour le premier, on se voyait que le week end alors c'était n coup de chance. Pour le deuxième, on se voyait toute la semaine alors ... je vous fait pas de dessin!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu54




Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Saint max
Date d'inscription : 24/08/2007

Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte?   Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:47

moi c'était également une surprise arrêt de la pilulle pour divers problèmes et enceinte 3 semaines après
Revenir en haut Aller en bas
http://bbgrenouille2007.skyblog.com
calibra

calibra


Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2008

Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte?   Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:30

Pour ma part la 1ére est venue à 3 mois après l'arrêt de la pillule, ça aurais pu venir plus tôt mais j'y pensait trop (tellement désirée) quand mon mari m'a dis au bout de 2 bout qu'on en vferais plus alors là le mois suivantn j'étais enceinte( magie magie lol)

Quand au 2ème, à peine un mois

Voilà pour moi flower
Revenir en haut Aller en bas
lindsay

lindsay


Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2008

Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte?   Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:39

moi j ai mis 5 ans por faire ma fille mais bon j ai ete pusieurs fois enceinte j ai fait 4 fausses couches dont une gemellaire
Revenir en haut Aller en bas
Audrey54370




Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Maixe
Date d'inscription : 10/10/2008

Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte?   Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:46

Pour ma part, je suis tombée enceinte 15 jours aprés mon arrêt pillule mon mes deux garçons.

Par contre pour cette grossesse, je me protégeais, bon je venais de changer de contraception suite à des problémes de de tension et suis tombée enceinte : Résultat: Bébé Surprise drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://familleheureuse.goodforum.net/index.forum?sid=400db44d120
nathalie54210

nathalie54210


Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : saint nicolas de port
Date d'inscription : 27/05/2007

Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Empty
MessageSujet: conception   Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:24

bonjour pour mes 3 enfants je suis tombé enceinte 4 mois apres l arret de la pilule
Revenir en haut Aller en bas
rooblette

rooblette


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : dombasle sur meurthe
Date d'inscription : 09/10/2008

Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte?   Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:07

Pour nous, ça a marché au deuxième mois après arrêt de la pilule pour Enzo. Et là, on verra, on a décidé que je ne reprenais pas la pilule vendredi, donc je suis au deuxième jour arrêt pilule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte?   Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ?
» vetements 1 mois
» Habits 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parents du 54 :: VIE DE MAMAN :: Le temps de la conception !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser