parents du 54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
parents du 54

Pour tous les parents de Meurthe et Moselle!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ?

Aller en bas 
+8
lila54
W120101
nathalie54210
mam54
louloute59
cacahuete54
mylou2426
Admin
12 participants

Combien de kg pr vos grossesses ?
5 kg et -
Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Vote_lcap4%Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
6 kg
Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Vote_lcap4%Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
7 kg
Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Vote_lcap8%Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
8 kg
Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Vote_lcap0%Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9 kg
Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Vote_lcap0%Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10 à 12kg
Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Vote_lcap35%Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Vote_rcap
 35% [ 9 ]
13 à 15 kg
Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Vote_lcap12%Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
16 à 18 kg
Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Vote_lcap15%Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
18 à 20 kg
Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Vote_lcap15%Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
+ de 20kg !
Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Vote_lcap7%Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : Sommerviller
Date d'inscription : 23/05/2007

Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Empty
MessageSujet: Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ?   Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:59

Tout est dans le titre!
Choix multiple si vous avez plusieurs enfants!
Revenir en haut Aller en bas
https://parents54.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : Sommerviller
Date d'inscription : 23/05/2007

Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ?   Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:00

Pour ma 1ère j'ai pris 10 kg mais en même temps j'ai accouché à 6 mois et demi de grossesse alors...

Pour ma 2è j'ai pris 16 kg!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://parents54.1fr1.net
mylou2426

mylou2426


Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 24/05/2007

Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ?   Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:28

premiere grossesse : 5kgs

deuxieme grossesse : 6 kgs

troisieme grossesse : j'en suis a 6kgs il me reste 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
cacahuete54

cacahuete54


Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : bouxieres aux dames
Date d'inscription : 23/05/2007

Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Empty
MessageSujet: Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ?   Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:21

pr le 1er, mon gyné m'a envoyé voir un nutritioniste parceque je grossissais beaucoup mais le nutritioniste m'a dit que c'etait le BB qui grossissait le plus!
j'ai pris un kg par mois jusqu'au 5eme mois puis du 5eme ou 6eme j'ai pris 5kg ds le mois! lol ensuite j'ai arreté de compter! j'ai du prendre environ 16 à 18 kg .
Pour Ema je ne m'en souviens pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
louloute59

louloute59


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : hannonville suzemont
Date d'inscription : 24/05/2007

Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ?   Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:20

moi pour ma 1ere j'avais pris 13kg et là pour le second j'en suis à + 9 kg et je ne suis ke dans mon 7ème mois mais bon on verra!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amelielea.skyblog.com
mam54

mam54


Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : près de Toul
Date d'inscription : 27/05/2007

Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ?   Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:27

J'ai pris 17 kg pour ma première grossesse, il m'en est resté 2 à la fin, sans régime.

J'ai pris 20 kg pour la deuxième (eh oui, le stress et les angoisses, il faut bien que ça se resente sur quelque chose!), il me reste encore 6 kg à perdre (Robin a 3 mois) mais je pense que je vais avoir besoin d'aide!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie54210

nathalie54210


Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : saint nicolas de port
Date d'inscription : 27/05/2007

Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ?   Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:34

pour le 1 er 13 kilo tout perdu on sortant de la mat
pour la 2 eme 7 kilos perdu 10 en sortant de la mat(mon fiancé est mort pdt la grossesse a 5 mois )donc pas prit beaucoup
pour mon 3 eme attention les yeux 20 kilo il m en reste 17 a perdre je desespere sa fait 11 mois que j ai accouché
Revenir en haut Aller en bas
W120101

W120101


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2007

Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ?   Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:32

j'ai gagné ! j'étais la plus grosse des femmes enceintes ici Very Happy , j'avais pris 28 kg... perdu 13 dans la semaine de l'accouchement... et gardé tout le reste (15 kg) pendant un an et demi, puis j'ai perdu jusque 17 kg en 10 mois.
et là.... je ne suis pas enceinte, mais j'ai repris 10 kg cette année lol...
Revenir en haut Aller en bas
lila54

lila54


Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2007

Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ?   Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:50

pour lila j'ai pris 12 kg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marionlila.skyblog.fr
audrey54

audrey54


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : HEILLECOURT (nancy)
Date d'inscription : 23/05/2007

Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ?   Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:53

15 KILOS POUR MES DEUX GROSSESSES
Revenir en haut Aller en bas
Lulu54




Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Saint max
Date d'inscription : 24/08/2007

Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ?   Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:51

16 kg et il m'en reste 7 a perdre
Revenir en haut Aller en bas
http://bbgrenouille2007.skyblog.com
calibra

calibra


Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2008

Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ?   Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:24

Pour ma 1ère j'avait perdue 10kg car très malade durant la grossesse et les 2dernier mois je les ai repris mais tout perdu en sortant de lamaternité comme si j'avis jamais eu de bébé dans mon bidon les gens n'en revenais pas lol!
Pour le 2éme, j'ai pris que 7 kg que je n'ai jamais reperdue au contraire j'en ai repris 15 ensuite (et oui pas bénéfique mon congé parental lol! )
Revenir en haut Aller en bas
rooblette

rooblette


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : dombasle sur meurthe
Date d'inscription : 09/10/2008

Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ?   Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:16

Moi j'ai pris 9kg pour ma 1er grossesse mais j'ai accouché à 7 mois de grossesse, j'avais perdu 2kg les premiers mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ?   Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de kg avez vous pris pendant vos grossesses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de mois avez vous mis pour tomber enceinte?
» Une fourmi parmi vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parents du 54 :: VIE DE MAMAN :: La grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser