parents du 54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
parents du 54

Pour tous les parents de Meurthe et Moselle!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bourses aux vêtements, jouets... dans le 54!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : Sommerviller
Date d'inscription : 23/05/2007

Bourses aux vêtements, jouets... dans le 54! Empty
MessageSujet: Bourses aux vêtements, jouets... dans le 54!   Bourses aux vêtements, jouets... dans le 54! Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:28

Si vous connaissez les dates des Bourses par cdhez vouys, merci de les faire partager!


Aujourd'hui mercredi 3 octobre et demain matin: Bourse aux vêtements adultes et enfants à partir de 10 ans à St Nicolas de Pört: à la salle des Fêtes!

Aujourd'hui mercredi, jeudi et vendredi de 14h30 à 18h30: Bourse générale (adultes, enfants, bbé, jouets, puériculture...): à lma salle du groupe scolmaire de Sommerviller (près de lm'église!).


-------------------------------------------------------------------------------------

Samedi 6 octobre:
Braderie (vêtements bb, enfants, jouets + puériculture...) à prix minis!!
ATTENTION les habits vendus sont des dons dont l'argent ira ensuite à l'association SOS BEBE pr acheter du lait, couches et petits pots aux familles défavorisées!

Je peux vous dire que TOUS les habits sont à 2 euros (sauf body ...ou là c'est 2 euros le lot), enfin bref c'est pas cher et je trouve tjs des belles choses là bas!
de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 au Foyer des anciens, rue Mathieu à DOMBASLE (près de l'Eglise).
Revenir en haut Aller en bas
https://parents54.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : Sommerviller
Date d'inscription : 23/05/2007

Bourses aux vêtements, jouets... dans le 54! Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux vêtements, jouets... dans le 54!   Bourses aux vêtements, jouets... dans le 54! Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:40

bourse aux jouets, vélos et matériel de puériculture
demain mercredi 19 novembre et samedi 22 novembre: de 14h30 à 18h30 pours ces 2 journées là!
C'est dans la salle du groupe scolaire, place de l'église juste à côté de l'école à Sommerviller!
Venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
https://parents54.1fr1.net
 
Bourses aux vêtements, jouets... dans le 54!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jouets de lila
» Mes avis sur les jouets de mes filles:
» vetements
» vetements
» vetements 1 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parents du 54 :: VIE QUOTIDIENNE :: Papotages, humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser