parents du 54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
parents du 54

Pour tous les parents de Meurthe et Moselle!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 1er jour à l'école

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mam54

mam54


Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : près de Toul
Date d'inscription : 27/05/2007

1er jour à l'école Empty
MessageSujet: 1er jour à l'école   1er jour à l'école Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:25

Samedi est un grand jour pour mon petit bonhomme, on va visiter l'école et faire connaissance avec ses futurs petits copains. J'ai hâte mais à la fois, je suis retournée, mon petit bébé va devenir grand! Crying or Very sad
Je ne sais pas si je pourrai assister à sa première rentrée mais si je le peux, je sais qui pleurera le plus! Suis hyper émotive, j'eszsaierai de pas lui montrer mais ça va être dur, quel déchirement, j'appréhende comme si c'était ma rentrée! Au moins ça a du bon, je ne penserai justement pas à MA rentrée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
W120101

W120101


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2007

1er jour à l'école Empty
MessageSujet: Re: 1er jour à l'école   1er jour à l'école Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:51

mon fils n'avait pas pleuré le premier jour d'école... mais moi oui, tout le long du chemin du retour lol
par contre il a pleuré pendant 2 mois ensuite, tous les jours ! sauf 1 semaine environ... la seule semaine où l'instit n'avait pas changé ! c'est pas bon de passer de remplaçant à remplaçant... surtout qu'il était dans la classe des "Tout-Petits"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : Sommerviller
Date d'inscription : 23/05/2007

1er jour à l'école Empty
MessageSujet: Re: 1er jour à l'école   1er jour à l'école Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:52

Pour Léana aussi ça va être sa 1ère rentrée en maternelle!

Elle a eu un bref aperçu à la fête de l'école en juin l'année dernière où elle a été gardé quasi 1h dans la classe des petites et moyennes sections!
Mais c'est elle qui a voulu y rester après avoir été aux toilettes elle a vu les jouets elle s'est installée d'elle même.
Et avec l'accord des maîtresses je l'ai laissé jusque la fin du spectacle (1/2h) après on l'a laissé un peu on l'a espionné (baies vitrées), elle et une petite fille se battait pour une poupée elles tiraient chacune d'un côté.
Après Léana ne voulait plus sortir du - pas sans les jouets de l'école du coup elle a fait une colère sous une petite table Evil or Very Mad

Là elle me demande quand elle va aller à l'école elle a hâte espérons qu'elle restera motivée une fois qu'elle y aura goûté!

Sinon MDR quand on lui demande comment elle s'appelle elle ne sait pas dire Léana elle dit Lélénana Laughing
Enfin c'est peut être aussi à cause de ses 2 surnoms: Lélé et Nana Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://parents54.1fr1.net
harvest

harvest


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : nancy
Date d'inscription : 31/08/2007

1er jour à l'école Empty
MessageSujet: Re: 1er jour à l'école   1er jour à l'école Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:08

zelda a pleure juste qu'au mois de mars super Shocked
Revenir en haut Aller en bas
harvest

harvest


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : nancy
Date d'inscription : 31/08/2007

1er jour à l'école Empty
MessageSujet: Re: 1er jour à l'école   1er jour à l'école Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:03

Shocked zelda et en moyen section de mater . elle la un peu pleuré mais ses passer vite quant on n'ai parti.
Revenir en haut Aller en bas
dchrist




Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : LEYR, 20mn au Nord-Est de Nancy
Date d'inscription : 01/06/2007

1er jour à l'école Empty
MessageSujet: Re: 1er jour à l'école   1er jour à l'école Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:59

Bjr,

Clémence est en TPS. Ce fut extrainement dur pour la maman et pas trop pour elle.
Le seule hic pour elle est qu'elle n'aime pas être chariée.
Du coup, elle est la bête noire des 4 moyens qui sont dans sa classe.
On a beau lui dire de se défendre si le maître ou la tatie n'est pas dispo, rien n'y fait. Du coup, pleurs devant l'école si elle en voit au moins un.
Par contre, elle veut y aller matin et apm bien que ce n'est pas obligatoire les apm pour elle. C'est un bon point pour elle.
Selon le maître, elle est en avance sur les TP qui n'y vont que les matins.
Elle est d'une attention à tout ce qui se passe mais du coup se défoule un max en rentrant à la maison. Ce n'est vraiment pas de tout repos avec le BB et elle en rentrant du boulot le soir.

Je suis tellement contente pour elle que tout lui plaise.

Voir mon gros BB grandir aussi vite, ca me fout les boules et j'en pleure à chaque fois....

Bon allez, on reprend ses esprits... @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er jour à l'école Empty
MessageSujet: Re: 1er jour à l'école   1er jour à l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour à l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papotages tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parents du 54 :: VIE DE MAMAN :: Votre enfant aux années de maternelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser